Activités d’été et d’automne

En fréquentant Murdochville en saison estivale

Vous remarquerez que la très grande majorité des insectes piqueurs vous laissent vaquer à vos activités de plein air. En fait, dans le respect de toutes les normes environnementales, la Ville de Murdochville engage, à chaque année depuis plus de dix ans, l’expertise pour structurer un contrôle des insectes piqueurs. Vous pourrez profiter à votre guise du golf et du camping et de l’ensemble des activités de plein air sur le territoire de Murdochville.

Le centre de plein air du Lac York est un secret bien gardé. Un lieu offrant divers services; camping, pistes de vélo de montagne et service de location d’équipements pour pratiquer des activités nautiques dans les trois majestueux lacs du Mont York. En plein milieux des montagnes, le centre de plein air nous offre un endroit paisible où relaxer, entouré de paysages incroyables.  Que vous vouliez prendre des vacances, vous retrouver en famille ou faire des activités de plein air (vélo de montagne, pêche, randonnée pédestre etc.), le York est l’endroit idéal où se trouver cet été!

Centre de plein air du Lac York


Situé à 85 kilomètres de Gaspé, le Club de Golf de Murdochville est à proximité des installations touristiques du lac York. Suite au programme de contrôle des insectes piqueurs, vous pouvez profiter d’un séjour des plus agréables.

Le Club de golf Murdochville vous offre un parcours de « 9 trous », qui fait 3210 verges, au cœur de la nature gaspésienne.

   Facebook


  • Ouverture de la pêche à la truite sur le lac York – 1er juin
  • Battle of the prospectors 2020 – 29 et 30 août 2020    Facebook